Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour en Bolivie
4 mars 2007

Samedi 24 fevrier

Arrivée à Asnieres samedi midi. Un tour à Paris l'eprem pour se faire vacciner, changer les euros en dollars et acheter le guide du routard.

Le soir rdv chez le padre, on doit discuter du voyage... il serait temps. Il m'a assuré qu'il s'était occupé de tout et que son meilleur ami (dont je n'avais jms entendu parlé jusque là) se chargeait du reste. Bon, j'avais tout de même quelques doutes.

Donc j'arrive chez lui, il est assis devant son ordinqteur. A côté de lui, je vois des impressions de Kelkoo sur des hôtels, je sais dejà que ce n'est pqs bon signe. En effet, il est entrain de chercher un hotel pour le surlendemain. Evidemment, aucun hotel n'est réservé!!! Putain.......jcommence un peu a`m'énerver, soi-disant son meilleur ami lui avait r´servé des hotels la-bas. Donc je prends sa place sur le PC et vois avec lui les hotels dispos. En consultant sa boite mail, je me rends compte qu'il a contacté son pote le matin mème.Pfff, c'est pas possible, toujours les mèmes plans foireux avec celui-là. Dire aue j'étais parti avec l'intention de discuter un peu plus avec mon père et de faire davantage connaissance, ce coup là m'a totalememt refroidi, il me saoule dejà.

Donc, on reserve un hotel pour les 3 premieres nuits, c'est dejà ça. Pour le reste il me dit au'il va se débrouiller, très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour en Bolivie
Publicité
Publicité