Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour en Bolivie
4 mars 2007

Lundi 26 fevrier et marid 27 fevrier

Départ 11h20 de Roissy, direction Dallas, 10 a 11h d'avion, c'est long, ce n'est que le début

Arrivée à Dallas, 2 h plus tard direction Miami, c'est reparti pour 4 ou 5 heures.

Miami : Descente de l'avion pour en prendre un autre pour Santa Cruz Bolivie. en + des 2h30 d'escale, l'avion a 2h de retard. On part donc de Miami à 01h00 heure locale, soit 6 ou 7h00 du mat en France et on atterit à Santa Cruz à 11h00 (17 ou 18h00 en France). Pas malheureux que ça soit terminé, ça commençait à devenir légèrement long.

Petit pb : ma valise ne m'a pas suivi, elle est restée quelque pqrt entre les correspondances, il va falloir que je fasse sans pendant un jour ou 2. J'avais heureusement pris qq sous-vetements de rechage dans mon sac à dos au cas où...

Il fait 30 degré, un peu nuageux et jme sems tout gluant.

Direction l'hotel, une bonne douche,MMMMHHH.

Papa me dit qu'il doit voir son ami aujourd'hui, il sort sa carte de visite et.... pas d'adresse dessus!!! C'est pas possible, quelle catastrophe ce mec! Je vais tout de suite sur internet et je retrouve l'adresse, ouf!!!!! Je réussis quand mème à me faire engueuler par le padre car je ne lui donne pas tout dre suite l'adresse de tête. Je le fusille du regard.

On va ensuite mager, , faut compter 1 à 2 euros le plat ici, un pti tour dans Santa Cruz, pas vraiment jolie, ça grouille, pleins de petits commerces et de monde dans le centre.

A 17h00, on file chez son pote qui tient une agence de voyage. Super sympa, il nous concocte un programme de visite de Santa Cruz pour les  2 jours  à venir et également pour notre passage à La Paz.

Retour  à l'hôtel vers 20h30, je me couche directememt, j'ai dejà trop manger dans l'avion et à midi

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour en Bolivie
Publicité
Publicité