Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour en Bolivie
4 mars 2007

Mercredi 28 fevrier

Lever 5h30, départ 6h30 pour la route des missions jésuites avec Léonardo le chauffeur du Van et el Señor Antonio

La conduite en Bolivie est vraimemt spéciale, beaucoup de choses m'échappent. Le kaxon et les appels de phare sont incessants, notre chauffeur les utilisent au ñoins toutes les  30 secondes. Conduite, très sportives, c'est à celui qui ira le plus vite, les voitures se frolent, c'est vraimemt impressionnamt et ça fait peur quand ça double. J'ai arreté de regarder la route droit devant quand je suis en voiture, j'ai a chaque fois l'impression qu'on va se manger la voiture en face  ou d'a còté.

Donc, direction San Xavier et Conception à 250 km soit 4h de route environ

Les deux premières heures se font sur une route toute droite et un paysage sans relief, tout plat. Merde, j'ai pas fait 10 000 km pour me retrouver en Picardie tropicale!!!!! Pour les grands routards, ça ressemble  à l'axe Amiens-Roye.... J'exagère, cest tout droit, c'est plat mais là au moins, ya des arbres de la verdure... tout ce qu'il n'y a pas en Picardie. La deuxième partie du trajet est plus montqgneuse, spextqculqires paysages par le fenetre du bus.

Visite des missions , très jolies par ailleurs, contruites par les gentils jésuites venus convertir avec douceur les méchants autochtones

QQ photos ici . http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/maxdormeur/detail?.dir=/8013scd&.dnm=d191scd.jpg&.src=ph&.tok=phe2eYGB8ahb7t5u

je rempliriq l'album au fur et a mesure avec les commntaires

SANY0003 : vue de l'hotel de Santa Cruz / SANY0008 / 0014 : mission de San Xavier

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour en Bolivie
Publicité
Publicité